Own your story

La fondatrice

Erika Kaneza, copyright: RalitzaPhotography

Erika Kaneza. Je suis une motivatrice, coach professionnelle et médiatrice. Mon objectif est de vous aider à transformer les conflits et situations de  crise au mieux de vos intérêts, vous renforcer dans l’alignement sur vos valeurs, et vous guider dans la définition et la réalisation de vos objectifs personnels et professionnels.

Ma passion dans la vie qui est devenue mon expertise, c’est motiver les gens. J’aime voir les gens positivement inspirés, prendre le temps de maturer pour ensuite exceller dans leur projet personnel/ professionnel. Et, par dessus tout, j’aime les voir se relever après un échec et faire de cette expérience une victoire de plus dans leur parcours de vie.

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été une catalysatrice de leadership personnel; en tout temps, j’agis comme telle.

Ma philosophie de vie est solidement soutenue par deux convictions personnelles: la première est que l’authenticité est la clé de tout; la seconde est que tout est dans l’attitude.

 L’authenticité est la clé de tout!

L’authenticité nous autorise à avoir un regard constamment sincère et bienveillant sur soi, sur autrui ainsi que sur notre environnement. Le temps passé à créer, écouter ou reproduire des propos peu constructifs, à nous plaindre au sujet des circonstances de la vie, constitue en une perte d’énergie, d’attention et de temps précieux. Ceux-ci sont des facteurs déterminants pour agir éfficacement, renforcer nos actions et de mener la vie que nous désirons.  Il est donc important de rester concentré sur notre objectif.

Tout est dans l’attitude!

L’attitude est définie par ce que j’appelle l’ « école de la vie »! Mon expérience personnelle et sociale m’a poussé à m’intéresser aux enjeux qui sous-tendent le conflit et à développer une philosophie de vie me permettant de changer les conflits et les crises en une opportunité de developpement.

Ajouté à cela, mon expérience professionnelle qui comprend plus de dix ans dans des domaines juridiques hautement multiculturels fût un défi constant de résolution de conflits et de communication interculturelle.

J’ai été formée en droit à l’Université de Lille (France) et j’ai reçu une formation en médiation de conflits de l’Académie Universitaire de Louvain (Belgique). Je suis coach et formatrice certifiée de l’Erickson College International (Canada) et je possède d’excellentes compétences dans les techniques de coaching PNL.

Je vous accompagne dans votre développement personnel et professionnel, en français ou anglais.

Bienvenue sur ma page web.

Own your story

The Founder

La-fondatrice

Erika Kaneza. I am a motivational speaker, professional coach and conflict mediator whose objectives are to help you transform conflict and crisis situations to your best interest, to empower you and to guide you in defining and achieving your personal and professional goals.

My passion in life that morphed into an area of expertise is to awaken people’s positivity.
I love seeing people positively inspired, taking the time to mature and then excelling in personal/professionnal projects. Above all, I love to see them get back up after failing and turn it into a victorious experience in their life path.
For as long as I can cast back I recall my early self as a catalyst for personal leadership and I have always acted like one.

My philosophy in life is mainly upheld by two personal convictions – Authenticity is key to all and Attitude is everything!

Authenticity is the key to all!

Authenticity allows to constantly keep a sincere and careful eye on ourselves, others and our environment. The time we spend creating, listening to or reproducing less constructive view-points, and complaing about life circumstances is waste of energy, attention and precious time. Those are determining factors for acting effisciently, strengthening our actions and living the life we want. Therefore, it is important to remain focused.

Attitude is everything!

Attitude is defined by what I call “school of life”! My personal and social experience led me to be interested in observing issues that trigger conflicts and to develop a philosophy of life that allows me to change conflicts and crisis into opportunities for further development.

Moreover my previous professional experience of over a decade in the professional legal industry within a highly multicultural environment provided me with a continuous challenge in conflict resolution and cross cultural communication.

I was trained in law studies at the University of Lille (France) and have received training in conflict mediation from the University Academy of Louvain (Belgium). I am a Certified Coach and Trainer from Erickson College International (Canada) and have excellent skills and competencies in NLP coaching techniques.

I can work with you towards your personal and professional development, in French or English.

Welcome to my webpage.